Depuis mars 2008, Chronique, histoire(s), culture, patrimoine, vie de quartier du secteur Paris Centre (1er, 2e, 3e et 4e) et autour. Rédacteur Emmanuel DELARUE (Médaille de bronze de la Ville de Paris 2019). Indépendance ne veut pas dire neutralité. Refus du sectarisme et de l'intolérance.
dimanche 6 octobre 2019
MMC : Save the Date : vendredi 11 octobre à 18h, décicace de "Revoir Paris" par Pierre-Yves Bournazel à la librairie Delamain
Le mois d'Octobre est charté en rendez-vous. J'ai déjà évoqué le concert des "Moments lyriques du Marais" qui aura lieu le mercredi 30 octobre (voir mon article du 3 octobre 2019). Je reparlerai très bientôt d'autres rendez-vous prévus pour les semaines qui viennent mais je suis tout particulièrement content d'évoquer le rendez-vous auquel cet article est consacré.
Vendredi prochain, le 11 octobre à 18h, Pierre-Yves Bournazel dédicacera son livre "Revoir Paris" à la librairie Delamain, 155 rue Saint-Honoré (Paris 1er).
Je n'ai jamais caché que je soutenais Pierre-Yves Bournazel pour l'élection à la mairie de Paris. Je le fais depuis des années et j'essaie d'être cohérent avec cet engagement. Il est conforme à l'idée de la proximité et du refus du sectarisme auquel je suis attaché. Pour ceux qui ne le connaissent pas, ils peuvent venir à cette dédicace et l'écouter la veille, jeudi 10 octobre à 18h sur BFM Paris.
Je suis ainsi content de lui consacrer le 1100e article paru sur L'Indépendant (depuis mars 2008).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire