jeudi 5 février 2009

CCLXXXI : La place des Vosges sous la neige le 2 février 2009 au matin

 

C'est devenu une tradition en cette année 2009. Le 1er lundi de chaque mois, il neige. Une chance puisque je travaille chez moi ce jour-là de la semaine.

En janvier, je n'avais pas eu le temps d'aller faire des photos de la partie Est de l'arrondissement. Je m'étais limité à la partie "Ouest" (voir l'article du 7 janvier 2009). J'ai eu droit à une séance de rattrapage le 2 février au matin avant que le redoux ne fasse fondre la neige beaucoup plus rapidement que la fois précédente. J'en ai profté pour aller prendre des vues d'une place qui sous la neige porte fort bien son nom : la place des Vosges. (J'ai consacré un article à l'origine du nom de cette place le 26 octobre 2008).





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire