dimanche 26 février 2012

MLVII : Un banc de l'île Saint-Louis avec vue sur le Pont Marie

 

Voici encore un banc du 4e arrondissement que j'ai publié sur le blog "L'amoureux des bancs publics" (article du dimanche 5 février 2012).

Depuis sa création à l'été 2009, ce blog n'a en effet reçu qu'un peu plus de 4 250 visites. (On est donc très loin de la fréquentation de l'Indépendant du 4e qui frise avec les 3 000 visites par mois en ce moment). Cependant l'amoureux des bancs publics commence à avoir des adeptes : il a battu en janvier 2012 son record en ce qui concerne le nombre total de pages vues avec un score de 750.

Je publie assez régulièrement sur ce blog des bancs photographiés dans le 4e arrondissement mais aussi un peu partout ailleurs, au gré de mes pérégrinations... Comme pour mes autres blogs, si cela peut plaire à certains tant mieux ! Moi je prends toujours autant de plaisir à faire ses photos. Contrairement à ce qu'affirment certain(e)s je continue à trouver que chacun de ces bancs a une certaine présence. On ne peut par exemple qu'avoir une pensée pour ceux et celles qui se sont assis sur ce banc pour profiter de la vue sur le Pont Marie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire