lundi 6 février 2012

MXLVI : Une communication de la Mairie de Paris dont le message saute aux yeux !

  

J'ai trouvé dans une brasserie parisienne qui a pignon sur rue, dans un présentoir prévu à cet effet, un flyer gratuit distribué par un service de la Ville de Paris. J'avoue avoir marqué un temps d'arrêt. Je commence cet article en essayant de reconstituer ce que que j'ai eu l'impression de voir. Je me suis demandé si la Ville de Paris faisait de la pub pour un camp de naturistes fétichistes de l'attaché-case ! Surprenant non ? Il faut dire que dans le présentoir, on ne voyait pas la partie inférieure. Après avoir regardé de plus près, voilà en fait la version complète : 

On admettra que le message en faveur du service jeunes.paris.fr est transparent !
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire