lundi 28 avril 2014

MCDV : Avec Uniqlo, la Société des Cendres a radicalement changé de look !

 

L'information pouvait difficilement échapper à ceux qui se promenaient dans cette partie du 4e arrondissement (en raison des très nombreux tracts distribués), Uniqlo a ouvert vendredi 25 avril à 11h son magasin à l'emplacement des anciens ateliers de la Société des Cendres auxquels j'avais consacrés un article le 9 avril 2012.

J'ai eu un petit choc car maintenant ce même lieu à cet aspect :

Je n'ai pas enquêter davantage (je ne suis pas notamment aller au sous-sol où une partie des anciennes machines doivent être conservées) car il y avait trop de monde et fallait faire la queue pour descendre. Je poursuivrai peut-être mon enquête dans un futur article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire