lundi 2 mars 2020

MMCLIX : Une équipe de campagne soudée autour de Pacôme Rupin pour permettre l'alternance à Paris

Pacôme Rupin, une partie de ses co-listiers et des militants samedi dernier aux Halles

J'ai toujours été transparent sur ce blog. Mon indépendance ne signifie pas ma neutralité. C'est d'autant plus vrai pour ces municipales de 2020 puisque je suis candidat sur la liste de Pacôme Rupin pour Paris Centre en 17e position et j'en suis très fier.

Je ne regrette pas ce choix pour quatre raisons :

- 1 :  Pacôme Rupin est un candidat formidable qui a une vraie empathie pour les habitants et qui veut leur rendre plus facile. Député depuis 2017, il est prêt à renoncer ce mandat pour exercer la fonction de maire du secteur Paris Centre ce qui sera une tâche à la fois enthousiasmante mais aussi très lourde.

- 2 :  Sur sa liste, il a réuni des personnes d'horizons très différents mais qui ont un engagement dans le concret et le réel, avec notamment des maires adjoints, des conseillers d'arrondissements, des membres de conseils de quartier, des responsables associatifs issus du 1er, du 2e, du 3e et du 4e. Il est le seul à avoir réuni des élus qui viennent d'horizons politiques différents (de droite, de gauche, du centre et de la société civile) avec comme seul souci le bien être des habitants. Pour diriger une mairie, il ne s'agit pas d'être replié sur un camp mais au contraire de chercher les solutions pragmatiques pour le bien être des habitants.

- 3 : Pour ceux qui veulent l'alternance à Paris et en finir avec Mme Hidalgo, il est le seul dans Paris Centre à pouvoir mener l'emporter car les autres listes, qui se présentent en opposition à elle, ne réunissent qu'un noyau partisan assez étriqué, souvent très clivant, et  ne correspondent pas à la sociologie électorale du Coeur de Paris.

- 4 : La liste soutient Agnès Buzyn comme candidate à la mairie de Paris. Celle-ci a montré en très peu de temps son engagement total pour apaiser Paris et redonner du bon sens à la gestion municipale. Les Parisiens en ont bien besoin.

Donc dimanche 15 mars, pour ceux qui sont attachés à la démarche qui est la mienne sur ce blog depuis plus de 10 ans, je vous demande de voter pour la liste 2 "Paris Ensemble avec Agnès Buzyn".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire