lundi 9 mars 2020

MMCLXII : Onze listes dans Paris Centre dont celle de Pacôme Rupin sur laquelle je figure


En mars 2014, sept lignes étaient en présence dans le 4e arrondissement pour les municipales (voir mon article du 12 mars 2014 sur L'Indépendant du 4e). Cette année, avec le regroupement des quatre arrondissements de Paris Centre, onze listes sont proposées au vote des électeurs comme on peut le voir sur les panneaux électoraux installés depuis la semaine dernière :


Comme ceux qui lisent ce blog régulièrement, je n'ai pas caché mon engagement pour une des listes en présence (puisque je figure sur cette liste) : celle conduite par Pacôme Rupin qui a réuni autour de lui des candidats qui sont à l'image de la diversité de Paris Centre. C'est la première fois que je m'engage comme candidat sur une liste car après avoir observé la vie locale de Paris centre depuis plus de 10 ans et y avoir participé notamment par ce blog et dans le cadre du CICA de Paris 4e, je souhaite faire partie des élus pour être encore un peu plus impliqué dans le devenir de Paris Centre.
J'appelle donc toutes celles et tous ceux qui apprécient ce blog que je fais paraître depuis 2008 à voter pour la liste Pacôme Rupin ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire