Au centre Pierre-Yves Bournazel aux Enfants Rouges (Paris 3e) samedi 9 novembre avec à ses côtés Martine Figueroa (adjointe du 1er), Vincent Roger (conseiller d'arrondissement du 4e et conseiller régional),Emmanuel Caldaguès (1er adjoint du 1er).
Je tenais donc à dire que je suis toujours très content de m'être engagé aux côtés de Pierre-Yves Bournazel. Candidat de la proximité et du refus du sectarisme, je me reconnais complètement dans sa démarche non partisane. Il mène une campagne positive (sans marque de haine ou de rejet pour tel ou tel autre) pour construire une alternative à la maire actuelle de Paris, Anne Hidaldo. Ses équipes (dont je fais partie) ont publié de nombreux livrets avec un programme construit et réfléchi (que l'on peut retrouver sur le site bournazel2020.fr).
A quatre mois du premier tour, je reste persuadé que ceux qui veulent vraiment porter à l'Hôtel de Ville un maire de proximité doivent prêter attention à la candidature de Pierre-Yves Bournazel qui à mes yeux a le programme le plus crédible et le plus fédérateur. Il y a autour de certains autres candidats des haines farouches ou des postures clivantes qui empêchent toute dynamique de rassemblement et sont voués à un échec certain.
Nous avons de plus dans le Centre de Paris autour de la candidature de Pierre-Yves Bournazel, une équipe avec laquelle j'aime faire campagne ce qui est aussi important. J'ai trouvé des personnes qui ont le même sens de l'engagement et de la proximité que le mien et avec qui j'ai un énorme plaisir à m'engager (avec une pensée toute particulière pour Martine Figueiroa, adjointe du 1er arrondissement qui est une personnalité formidable).
Si vous voulez connaître (ou mieux connaitre) Pierre-Yves Bournazel, venez le rencontrer au café-politique que nous organisons samedi 23 novembre à 10h au café les Chimères, 133 rue Saint-Antoine, Métro Saint-Paul.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire