mardi 10 juillet 2018

MMXVI : La Fédération UDI de Paris s'est dotée d'une nouvelle direction


Je suis depuis 2014 un militant heureux de l'UDI. Au conseil de Paris, le groupe UDI-MODEM est dans une logique d'opposition constructive dans laquelle je me reconnais complètement.

Hier soir, la fédération UDI s'est dotée d'une nouvelle direction : Anne Tachène (conseillère du 15e arrondissement) a été élue présidente de la Fédération par 92% des voix. Je suis très content (là je parle en tant qu'Emmanuel Delarue) d'intégrer le conseil département et le conseil national de l'UDI.

Au sein de l'équipe qui se met en place, la cohésion, l'esprit de convivialité et la dynamique qui s'engage vont nous permettre je l'espère de faire entendre notre projet et de convaincre que, entre l'Hidalgo bashing et l'Hidalgolâtrie, il y a un juste milieu qui doit permettre de faire mieux pour Paris et les Parisiens.

Je tiens à signaler la présence autour d'Anne Tachène de nombreuses femmes de talent :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire