samedi 13 septembre 2014

MCDL : Forum des associations...du 4e. Une petite mise au point suite à ma visite.

 

J'ai visité ce midi le Forum des Associations du 4e, une manifestation à laquelle je suis très attaché. Je tiens à le préciser car le Directeur de la Maison des Associations et la responsable Mairie des Conseils de quartier ont eu la gentillesse de me demander si j'allais continuer mon action dans le 4e arrondissement.

Je leur ai précisé (comme je l'ai déjà écrit sur ce blog) que si j'ai déménagé dans un autre arrondissement de Paris, je continue à porter toute mon attention au seul 4e arrondissement auquel je me suis consacré depuis des années. J'ai pris un peu de recul ce qui me permet de prendre un peu de hauteur . Je continue à publier "L'Indépendant du 4e" *.

Depuis 2008, je n'ai manqué aucun des Forum des Associations du 4e (à l'époque il s'appelait le Forum des Associations et de la Démocratie Participative). En ce qui me concerne donc, il n'y a pas d'interrogation à avoir. Ma fidélité au 4e arrondissement reste totale !

* L'Indépendant du 4e est devenu en mars 2018 : L'Indépendant du Coeur de Paris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire