samedi 9 mars 2019

MMXXXVII : Bravo à Martine Figueroa de s'être clairement engagée pour Pierre-Yves Bournazel


J'ai assisté hier soir au discours prononcé par Martine Figueroa lors de clôture des manifestations organisées à la mairie du 1er arrondissement (voir mon article du 6 mars). Cette journée a été une très grande réussite avec de nombreuses associations qui ont permis aux Parisiennes (et aussi à des Parisiens) d'échanger et de pratiquer du sport.

Pierre-Yves Bournazel, député de Paris, est venu saluer les participants et a aussi pris la parole pour insister sur la nécessité de continuer à œuvre pour l'égalité femmes/hommes qui est loin d'être achevée.

Cet article me permet aussi de souligner combien je suis content que le 7 mars dans une vidéo, Martine Figueroa se soit très clairement engagée en faveur de la candidature pour Paris de Pierre-Yves Bournazel (voir vidéo ici). Les élections municipales pour Paris sont dans tout juste un an. Tout comme Martine, je pense que Pierre-Yves Bournazel est le mieux placé pour rassembler largement au de là des clivages politiques et en se fondant sur la seule volonté d'une proximité au service des Parisiennes et des Parisiens. Certains souhaitent réélire Anne Hidalgo (et je ne fais pas partie de ceux qui pensent qu'elle a perdu d'avance), mais ceux qui veulent qu'une nouvelle page de l'Histoire parisienne puisse s'ouvrir en 2020 doivent s'unir. Celui qui, à mes yeux, de loin est le plus fédérateur c'est Pierre-Yves Bournazel. Je suis donc très content que Martine s'engage à ses côtés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire