mardi 7 avril 2020

MMCLXVI : La maison Girard propose un pack chocolat pour Pâques !


La chocolaterie Girard est présente dans le 4e arrondissement au 4e rue des Archives. Elle est la seule que je connaisse qui possède son atelier de fabrication dans le 4e. Je lui ai consacré un article il y a déjà... très longtemps en novembre 2011.

En cette période compliquée pour le commerce de proximité, je suis content de pouvoir signaler que la chocolaterie propose à ses aficionadosun moyen ingénieux  de pouvoir s'approvisionner pour les fêtes de Pâques. Si vous voulez les avoir en temps et en heure, il faut se dépêcher car la commande doit être passée avant jeudi :


Pour passer la commande, il faut aller vers le site de la chocolaterie.

Je précise que je fais paraître -comme toujours sur ce blog- cet article à titre gratuit et juste pour soutenir une "Maison" qui fait partie de l'Histoire du 4e arrondissement depuis plusieurs générations et que je souhaite vivement que cela continue !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire