samedi 5 mai 2018

MCMLXXXV : La poissonnerie de la rue Rambuteau a réouvert !


J'avais écrit le 20 février dernier sur l'Indépendant du 4e un article pour m'inquiéter de la fermeture de la poissonnerie "La cabane du Pêcheur" situé au 21 rue Rambuteau. J'avais d'ailleurs alerter le maire du 4e arrondissement Ariel Weil à ce sujet.
Je suis donc très content que depuis la mi-avril cette poissonnerie ait trouvé un repreneur. Le nouveau propriétaire m'a expliqué que la poissonnerie fermera ses portes cet été en juillet et août pour une petite rénovation mais le plus important est que ce commerce va rester une poissonnerie. Voilà donc un réel motif de satisfaction !

Pour tous ceux qui habitent dans cette partie du 4e, ne manquez pas d'aller y acheter votre poisson. Il est vraiment important de maintenir des commerces de proximité.

1 commentaire:

  1. "Il est vraiment inquiétant de maintenir des commerces de proximité."

    inquiétant ou important ou intéresssant ?

    RépondreSupprimer