dimanche 23 février 2020

MMCLVII : Dédicace du livre "Revoir Paris" à la librairie Les Cahiers de Colette



Cet après-midi, Pierre-Yves Bournazel dédicacait son livre Revoir Paris à la librairie Les Cahiers de Colette (rue Rambuteau). J'ai eu un grand plaisir à voir Pacôme Rupin, la tête de la liste "Paris Ensemble avec Agnès Buzyn" (sur laquelle je figure) venir témoigner sa sympathie pour Pierre-Yves.

Depuis que nous avons choisi de participer au rassemblement conduit par Pacôme Rupin au mois de janvier dernier (voir mon article du 21 janvier 2020), la "team Bournazel" a été formidablement bien accueillie par les soutiens de Pacôme Rupin et en particulier les Marcheurs. Le sens de la convivialité et le goût pour la proximité de l'équipe ainsi formée me conforte dans l'idée que nous avons fait le bon choix.

J'apporterai toute mon énergie pour la réussite de cette équipe dont le but est de parvenir à l'alternance à Paris.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire