lundi 7 février 2022

MMCCCXCII : Une très belle découverte : les concerts de 16h le dimanche à Saint-Merry

 

J'ai découvert vendredi dernier grâce à une collègue qui y participait que chaque dimanche dans l'église Saint-Merry un concert était proposé gratuitement à 16h. J'ai beaucoup apprécié la programmation de celui de ce dimanche 6 février - comme je suis particulièrement intéressé par tout ce qui concerne le monde britannique-car, le chœur de chambre Arthémys proposait un concert sur le thème English landcape qui m'a permis de découvrir plusieurs compositeurs anglais que je ne connaissais pas.

C'est toujours un plaisir pour moi de retrouver cette église du 4e arrondissement à laquelle j'ai consacré déjà plusieurs articles.

Pour ceux qui s'intéressent au concert, il est à nouveau présenté samedi soir prochain à l'église Saint-Jean-de-Montmarte :


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire