samedi 21 décembre 2019

MMCXXXII : Avant la trêve des fêtes je rappelle avec joie mon engagement au sein de la Team Bournazel de Paris Centre


Depuis plusieurs mois, je participe activement à la campagne de Pierre-Yves Bournazel dont je soutiens la candidature pour être maire de Paris. Je le fais bien évidemment dans Paris Centre car comme dirait Edouard Philippe, c'est là que j'ai "mon cœur et mes tripes" (et cela depuis très longtemps comme le rappelle ce blog que je publie plus de 10 ans).

Je ne regrette pas ce choix car dans Paris Centre les soutiens de Pierre-Yves forment une équipe motivée soidaire et soudée avec Martine Figueroa, Emmanuel Caldaguès, Héloïse Mathurin, Isabelle Svanda et Evelyne Denis. Nous avons un vrai plaisir à oeuvrer ensemble pour la réussite de la candidature du seule candidat pour Paris capable de porter une alternative de rassemblement à la maire actuelle de Paris. Merci aussi aux équipes des autres arrondissements qui sont venus faire la campagne avec nous !

Je publie ci-dessous un visuel très bien fait avec 33 propositions précises réparties autour de 10 axes qui montrent que la candidature de Pierre-Yves Bournazel est solide et repose sur une vision profondément renouvelée de Paris :


Il est possible de retrouver le programme complet sur bournazel2020.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire