jeudi 5 décembre 2019

MMCXXVI : Deux photographies du "making off" d'un article sur un blog bien connu du Marais

 De gauche à droite, Pierre-Yves Bournazel, Martine Figueroa et Gérard Simonet

J'ai assisté en compagnie de Martine Figueroa (adjointe au maire du er arrondissement et référente de la campagne de Pierre-Yves Bournazel dans Paris Centre) lundi dernier à la rencontre entre Pierre-Yves Bournazel (le candidat que je soutiens pour la mairie de Paris) et Gérard Simonet le président de l'Association "Vivre le Marais !". Le compte-rendu de cette échange est paru sur le blog Vivre le Marais dès le 3 décembre. Un compte-rendu sans complaisance (Gérard Simonet sait parfois être acerbe) mais malgré tout je suis content d'y lire en introduction que Pierre-Yves Bournazel "a ses pieds dans le terrain et il connait ses dossiers. Il a de l'empathie à revendre et présente peu d'aspérités. C'est un "premier de la classe", attachant dès le premier regard au point qu'on ait envie de s'en faire un ami..." et dans la conclusion que "Son projet a été incontestablement préparé, travaillé en équipes et modelé avec soin. Il aborde tous les sujets et à ce titre on peut admettre qu'il est abouti, comme l'affirme le candidat." Je vous laisse découvrir le reste de l'article (dans lequel Gérard Simonet a l'amabilité de me désigner comme "un personnalité du Marais") en cliquant sur le lien suivant.

Je me contente de publier dans cet article deux photographies du making off qui montre combien l'ambiance a été studieuse pendant cette rencontre de près d'une heure.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire