dimanche 6 octobre 2019

MMC : Save the Date : vendredi 11 octobre à 18h, décicace de "Revoir Paris" par Pierre-Yves Bournazel à la librairie Delamain


Le mois d'Octobre est charté en rendez-vous. J'ai déjà évoqué le concert des "Moments lyriques du Marais" qui aura lieu le mercredi 30 octobre (voir mon article du 3 octobre 2019). Je reparlerai très bientôt d'autres rendez-vous prévus pour les semaines qui viennent mais je suis tout particulièrement content d'évoquer le rendez-vous auquel cet article est consacré.

Vendredi prochain, le 11 octobre à 18h, Pierre-Yves Bournazel dédicacera son livre "Revoir Paris" à la librairie Delamain, 155 rue Saint-Honoré (Paris 1er).

Je n'ai jamais caché que je soutenais Pierre-Yves Bournazel pour l'élection à la mairie de Paris. Je le fais depuis des années et j'essaie d'être cohérent avec cet engagement. Il est conforme à l'idée de la proximité et du refus du sectarisme auquel je suis attaché. Pour ceux qui ne le connaissent pas, ils peuvent venir à cette dédicace et l'écouter la veille, jeudi 10 octobre à 18h sur BFM Paris.

Je suis ainsi content de lui consacrer le 1100e article paru sur L'Indépendant (depuis mars 2008).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire