jeudi 17 octobre 2019

MMCIV : Samedi 19 octobre : les 10 ans du Viking Club Paris

-

Ce mois d'Octobre est bien chargé en rendez-vous. Je suis tout particulièrement content d'annoncer celui-ci. Samedi 19 octobre le Viking Club Paris célèbre son 10e anniversaire à partir de 13h dans la salle des fêtes de la mairie du 4e. J'ai beaucoup d'estime pour son fondateur Gustave Tollgert que je connais depuis 2012 et j'ai été peu après membre du Conseil d'administration.

J'ai déjà publié un article à propos de ce club sportif : le seul article que j'ai consacré à un match de foot ball sur ce blog !  (article du 21 septembre 2012).

Depuis cette époque, le club a bien prospéré et c'est ouvert à des nouveaux sports.

Rendez-vous donc samedi après-midi à la mairie du 4e dans la superbe salle des fêtes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire