jeudi 18 janvier 2024

MMDCLXVII : Martine Figueroa devient conseillère de Paris Centre ce jeudi 18 janvier 2024

Martine Figueroa le 23 novembre 2019

 En ce jeudi 18 janvier 2024, Martine Figueroa est devenue conseillère d'arrondissement de Paris Centre après la démission de Pacôme Rupin.

J'en suis très heureux. J'ai participé à sa campagne pour les municipales de l'été  2019 jusqu'au mois de mars 2020. J'apprécie son sens de la proximité, ses qualités humaines et sa profonde bienveillance.

Je suis content que la majorité présidentielle, quasiment absente des débats des conseils de Paris Centre depuis 2020, ait désormais une porte-voix et je suis certain qu'elle pourra représenter tous les courants qui étaient présents sur la liste à laquelle j'ai participé au printemps 2020.

photo prise en novembre 2019 pendant la campagne municipale

 Une nouvelle page s'ouvre pour l'opposition à la majorité municipale et je ne peux que m'en réjouir !

Félicitions à Martine ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire